Notre attitude vis-à-vis des nains
#1
Bonjour à vous tous, compatriotes elfes.

Je viens ici pour discuter de l'attitude que nous devons avoir vis-à-vis des nains. J'ai rencontré plusieurs nains dignes de confiance tels que Veunain ou Oghren qui respectent leur parole. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas de tous. Je prendrais pour exemple la situation des derniers jours où nous avions un accord pour quitter Kromgar sans encombre. Nous avons été attaqué, et près d'une dizaine d'elfes sont morts dans l'occasion. Une fois que les nains ont pourchassé les survivants, qu'ils tombent sur les renforts et passent en infériorité numérique, ils demandent une trêve. Cela ne vous choque pas ? Cela ne vous scandalise pas ?

Fondamentalement, je ne serai pas contre une trêve, mais regardez la situation, nous sommes les dindons de la farce. Tout Asteras se rira de nous si nous revenons en disant que nous avons laissé partir les meurtriers.

Enfin une chose dont j'ai été témoin : Ehluine a poignardé dans le dos Isaldur qui avait été attaqué par plusieurs nains. C'est de la traîtrise ! Les autorités elfiques en entendront parler, croyez moi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :