Kromgar, assiégée ?
#24
Warbreeds continuait à encaisser les coups de la part du nain. Les brûlures reçues à chaque impact réduisaient ses capacités à se battre. Il parvint tout de même à parer un des assauts mais sous la puissance du coup, il tomba à genoux.

La raison aurait voulu qu'il s'incline et qu'il demande à arrêter le combat ici. Mais la fuite n'était pas une option. Au fond de lui, il sentait que s'il rebroussait chemin dans un combat, il perdrait quelque chose. Alors il releva les yeux. Le nain revenait déjà au corps à corps frappant une nouvelle fois l'elfe avec une rare violence.

Warbreeds se releva tout de même, le corps carbonisé. Le nain ne semblait même pas ressentir la fatigue. Ce combat était déjà fini avant d'avoir commencé. La différence entre les deux combattant était vraiment trop importante. L'épée de l'elfe commençait à rougir sous les attaques enflammées du nain.

Profitant d'un moment de répits, Warbreeds repris son souffle puis sourit au nain.


Tu es puissant et j'aime ça. Tu ne te laisse pas faire et ça me plait. J'irais jusqu'au bout dans ce duel. Mais j'aimerais que nous puissions nous revoir dans d'autres circonstances la prochaine fois.

N'attendant pas de réponse du nain, il brandit son épée et contre-attaqua avec toutes les forces qui lui restait. Il parvint à passer la défense du nain à une seule reprise et lorsque son épée s'enfonça dans la chair du nain, ne lui causant qu'une blessure minime, celui-ci avait déjà armé son bras et l'épée du nain s'abattait déjà sur le crane de l'elfe. Warbreeds tomba à la renverse. Il n'était pas encore parti dans l'outre monde mais il se sentait mort. Il avait froid très froid et ses muscles ne lui répondait plus. Pourtant, il gardait quand même le sourire. Son corps brulait et son visage noir rendant ce sourire démoniaque.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :