Kromgar, assiégée ?
#1
Kraïna n'avait d'autres choix que de venir parler devant l'ensemble des habitants d'Ecridel pour faire part de cette situation pour le moins compliquée. Elle toussota avant de parler.

Elfes et Nains, je viens ici vous parler pour vous faire part d'une situation pour le moins compliquée à gérer. Aujourd'hui, en arrivant à Kromgar, un village nain dans les collines Sanglantes, je suis tombé nez à nez avec de nombreux elfes, de la Flèche d'Argent ou non. Fiers comme ils ont l'habitude de l'être, certains elfes ont questionné violemment un nain juste à la sortie de la ville. Celui-ci a été bousculé sans raison réelle. Vous me direz, quoi de plus normal entre des elfes et des nains. je répondrai que c'est faire preuve d'une grande bêtise que de commettre de tels actes près de chez nous.

Je demande aujourd'hui aux elfes de se calmer et de laisser les tensions retomber. De s'écarter de Kromgar avant que cela ne dégénère.
Ce serait une bonne chose pour éviter un massacre inutile. Je précise de même, et je pense que vous me comprendrez, que vous soyez, elfes ou nain, de la Flèche d'Argent ou non, que, si des elfes s'avisent de rentrer dans Kromgar, risquant par leurs actions de blesser des citoyens de ce paisible village, que mon statut de Compagnon d'Ecridel ne m'empêchera pas d'agir.
Je ne me mêle pas en disant ceci, de ce qu'il se passe entre les Flèches d'Argent et la maison Fondelame, voire même de ce qu'il se passe entre les nains et elfes belliqueux, je sais que je ne pourrai pas changer les idées erronées qui résident dans l'esprit de nombreuses personnes. Mais je tiens seulement à faire remarquer qu'en tant que naine, je protègerai les femmes et enfants de Kromgar. Sur ce, réfléchissez bien à ce que j'ai dit.

Et, sieur Ragnar, il serait mieux de rentrer dans Kromgar... Je sais qu'ils ont atteint votre fierté de nain et qu'il vous tarde de les corriger, mais ce n'est pas le meilleur moment pour agir. Attendez une action plus... sournoise de certains d'entre eux pour justifier vos actes. Et à vous, messire elfe, veuillez oublier les coups d'épée reçus, je pense que si un nain vous avait bousculé de la sorte, vous auriez réagi aussi promptement !


Sur ce, Kraïna attendit des réactions, sur ses gardes au cas où les choses dégénéreraient.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :