Histoire d'un nain enflammé.
#1
Kromgar...

Paisible bourgade naine dormant paisiblement au milieu des collines, au Sud de Karad.
La tranquillité y règne la plupart du temps... sauf quand des voyageurs épuisés et assoiffés débarquent dans l'auberge de la ville avec pour objectif de vider la réserve de bière et lorgner sur les serveuses.
Et justement, depuis la veille, un aventurier peu ordinaire avait "légèrement" élu domicile dans l'établissement, accompagné de ce qui semblerait être un ami, ou du moins, une connaissance.
Bruyant et bavard, il ne cessa de déballer des absurdités depuis la veille, comme quoi il serait un magicien unique ayant découvert une force que seul lui avait réussi à dompter...
Mettant cela sur son taux d'alcoolémie à présent élevé, les aubergistes n'y firent pas attention, et le laissèrent fabuler avec son ami aux mains brûlées dans un coin.

Mais vint une heure où un besoin urgent commença à se faire sentir, celui de soulager sa vessie à présent plus que pleine.
Le mystérieux individu sortit donc précipitamment d'une démarche zigzagante de l'auberge, et s'éloigna peu à peu de la ville tout en cherchant un bosquet adapté à ce qu'il avait à faire.

Durant sa recherche où il faillit à plusieurs reprises d'oublier l'objectif, l'ivrogne chantonna à tue tête d'une voix rauque une étrange chanson, parlant de feu et de... gobelins.
Sa voix résonnant à plusieurs lieux dans les environs, il réveilla plus d'un villageois et fit fuir une dizaine d'innocents mammifères et volatiles à présent terrifiés.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :