Acheter la Gazette [coût : -2PO]
#8
[Image: 692ca2a76ab618589b2c78005a673ebd_NALLL.jpg]


Le mot de : Theophraste Belmündo
La rédaction n'a pu s'empêcher de constater que diverses tensions flottent sur le Royaume. Des tensions au sein du peuple elfe, mais aussi entre les elfes et leurs autorités. Avec cela, les conflits interraciaux persistent. N'y a-t-il qu'une bière à la taverne qui rappelle la paix ?

Citation :Une nuit festive
Aujourd'hui, un membre de la guilde La Lyre organise un spectacle d'arts et lumières dans les jardins du palais. La capitale va s'embraser au rythme des contes, danses, chants et poésies proposés par Sorn, l'artiste qui est à l'origine de ce projet. Ce spectacle, intitulé " Songes féeriques d'une nuit d'été " sera accompagné d'artifices arcaniques et de scènes théâtrales. Le thème du cirque sera aussi mis à l'honneur, avec du jonglage ainsi que des acrobaties.
Citation :Trahit bien qui trahira le dernier
Un mage appartenant à la guilde elfique de défense du territoire a tué de manière délibérée un individu de son peuple. L'auteur du crime, un dénommé Légalf, n'aurait pas encore comparu devant la justice. C'est un véritable scandale qui prend forme au début de l'été. Une éclaireuse du nom d'Ehluine avait tiré une flèche sur Isaldur, un membre de la Flèche d'Argent. L'elfe avait été transporté au temple d'Asteras mais avait succombé à ses blessures dans la nuit. Les proches de la victime, et tous les membres de son clan, avaient laissé entendre qu'ils se vengeraient. Un chevalier de la garde royale était venu trouver Ehluine pour la sommer de rester en ville en attendant son procès. N'en pouvant plus d'attendre, l'elfe avait fui la capitale, provoquant l'indignation générale. Pour la plupart des habitants d'Asteras, Ehluine est une traîtresse à sa race qui mérite d'être jugée. La mort l'a emportée, faisant de Légalf un traître à son tour. Le peuple elfe s'est montré intransigant envers Ehluine ; il n'y a pas de raisons pour que le peuple comprenne un tel acte de barbarie de la part d'un homme sur une femme de sa communauté ! Néanmoins, les autorités semblent étouffer l'affaire pour ramener l'ordre dans la cité. Il est temps d'apprendre à se donner la main et à se faire confiance à nouveau.
Citation :La vengeance d'un troll
Les nains prénommés Silthrim et Zaïa ont été retrouvés inconscients non loin d'une grotte. Un grand troll mâle a été vu dans les parages au même moment. Peu avant cela, Silthrim avait tué un troll avec l'aide de son confrère Conain. Nous pouvons mettre ces deux faits en relation et affirmer que le grand troll a cherché à venger sa communauté.
- suite à venir ! Nos journalistes se mettent au travail -
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :