L'Arpenteuse.
#3
Kraïna avait mis du temps pour réfléchir, la question était épineuse. D'un côté l'Arpenteuse, qui, pour obtenir ce qu'elle voulait pouvait sûrement déployer un grand pouvoir, de l'autre, Thraïn, son grand ami, qui, en cas de transfert risquerait sa vie. Mais, il fallait donner son avis. Et c'est ce qu'elle allait faire.

L'Arpenteuse jusqu'alors n'a pas représenté un danger en attaquant ostensiblement des personnes, ne faisant que se défendre. Mais, elle a montré qu'elle avait un grand, très grand pouvoir, encore plus lorsque les sphères étaient en sa possession. Des Compagnons d'Ecridel, elfiques, m'ont appris que l'Arpenteuse avait récupéré le fragment de l'air. Les rumeurs sont donc fondées. Mais, pendant le transfert, les deux parties ont souffert. Qui sait si cette fois, ce ne sera pas plus violent.

Je suis contre le fait que l'Arpenteuse viennent à Karad, pour plusieurs raisons... Des individus avides de sang risqueraient de vouloir l'attaquer et de créer un conflit qui secouerait Ecridel. Lors du Transfert, des citoyens innocents pourraient être blessés.

Mais... le pouvoir de Thraïn pourrait nous être très utile pour trouver les nouvelles pierres ! Je l'ai croisé et... il n'est plus tout à fait Thraïn, il est devenu un petit peu la Terre elle-même. C'est un grand mage et sa puissance pourrait être primordiale dans notre recherche des Pierres. De plus, si elle a récupéré le fragment de l'air, elle doit être moins en danger...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :