Mageia
#2
J'étais rongé par mes rêves. J'avais l'impression de vivre différemment dans le monde des songes. dans le monde réel, j'étais un simple archer qui commençait à maîtriser la magie. Dans mes songes, j'étais une créature qui feignait l'inexistence pour mieux tuer mes proies. Ce rêve remettait en cause ma vie.
Parfois, je me disais que "je suis simplement fou". Parfois, je me disais que "je suis simplement "autre chose"". J'avais ce sentiment étrange à chaque que je dormais.

A mon éveil, j'opta pour ma destination: le nord. Il y avait la bas un lieu que je devais revoir. Mes pas me menaient sur la route de Tilador, puis dans la plaine, puis à l'orée des bois.
Je me sentais à l'aise dans la forêt... je n'avais prêté aucune attention à cette quiétude avant. Cependant, mes sens liés à la magie étaient aiguisés: Je ressentais la magie qui courait le long de des arbres, des feuilles, qui flottait dans l'air pou retomber sur le sol. Je fermais les yeux, je me concentrais uniquement sur la magie. je me concentrais uniquement sur le mana.
Et je pouvais voir. privé de ma vu, je voyais en étant guidé par mes autres sens. j'avança prudemment... jusqu'à buter sur la racine d'un arbre mort.
Finalement, après ma chute... J'avais prit une position assise sur le sol. Je continuais de fermer les yeux, prêtant attention au mana des êtres immobiles, pour ensuite étendre ma perception aux êtres en mouvement. Finalement, je regardais le monde à travers des teintes de bleu... et je finissais aussi par apercevoir les choses qui n'avaient pas de mana, par le contraste saisissant qu'ils avaient avec le reste du monde dans lequel j'évoluais. Je me relevais, marchais, courais.
Et puis, j'arrivais au lieu que je voulais voir. Une caverne, un couloir s'enfonçant dans les profondeurs de la terre. Il y a quelque mois, les aventuriers s'étaient massés dans cette caverne. Un vieux fou y résidait. Ce vieux fou avait fait des expériences sur une personne qu'il aimait, et son histoire avait émue les elfes. Moi à ce moment la, je ne pensais qu'à une chose: lui extorquer du savoir magique.
Mais j'avais un autre souvenir. Une voix... pas une voix d'un être physique, mais une voix venant d'un être immatériel. J'écoutais cette voix...
Et rien.
Je ne me souvenais de plus rien ensuite. Entre deux, j'étais de nouveau dans les plaines, tout me semblait normal... et j'avais un équipement anormalement puissant.
Je m'interrogeais... Comment, pourquoi...

Qui?

Qui étais-je?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :