Déserter une vie pour une autre
#12
Jeudi soir, mines désaffectées : Partie II

Ernst l'épée à la main, découpait un lambeau de sa tunique qu'il enroulait autour la plaie située au niveau de la jambe après avoir retiré d'un trait la flèche.
Quand à son autre blessure au niveau de l'épaule, il ne pouvait rien faire à part casser la flèche.
Il souffrait énormément.. Il transpirait.. Mais il avait encore l'envie de vivre.. Cette flamme au fond de lui persistait..
Pendant ce temps, le jeune Nelpha tentait tant bien que mal de trouver les assaillants et malgré la luminosité de l'endroit, il ne voyait rien..
Il fallut que les assaillants se montrèrent d'eux mêmes.
Plusieurs hommes descendirent d'une échelle en faisant énormément de bruits à cause de leurs lourdes armures.
Le jeune Nelpha les observait.. remontant jusqu'à l'échelle.. Dans un coin sombre se trouvait un échafaud où des dizaines d'archers tenait leurs arcs en main.. prêt à tirer.
Il reconnu tout de suite leurs armures.. A n'en pas douter, il s'agissait des soldats de Baslam.
-Ils sont caché là bas ! Derrière les rochers !
Les Baslam étaient beaucoup trop nombreux.. Ils allaient être submergé par leurs guerriers et avec l'appui de leurs archers, la poignée de Nelpha n'allait pas faire long feu.
Une voix à peine audible se fit entendre dans tout ce remue ménage.. C'était celle d'Ernst..
-Je.. Je vais les retenir ! Partez vite !
Le jeune Nelpha s'approcha d'Ernst l'air étonné.. Il refusait catégoriquement cette solution.
-Il en est hors de question ! Nous mourrons tous ensemble !
D'un geste rapide, Ernst gifla violemment le jeune Nelpha.
-PARS ! Pars vite !
-Je.. Ne..
-PARS ! Retrouve mon fils ! J'ai un mauvais pressentiment ! VITE !!
-Je..
Ernst se leva et s'appuya sur son épée.
-MAIS VITE ! Tant qu'il est encore temps ! Arrête de me regarder et pars !
-Mais.. d'accord.. Adieu dans ce cas..
Le jeune Nelpha tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la mine.. La même sortie qui leurs avait servit d'entrée.
-SOLDATS !! RETRAITE !!!
Alors que l'ensemble du clan Nelpha s'en allait vers la sortie, les 3 généraux du clan Lieutolu restèrent.. Résolu à mourir en compagnie de leur chef.
-Attend un peu !
Le jeune Nelpha s'arrêta.. laissant les autres soldats prendre une avance sur lui.
-Je ne connais même pas ton nom..
Le jeune Nelpha sourit et dit :
-Edin.. Edin Nelpha.
Puis il se remit à courir vers la sortie, rattrapant le reste du groupe.
Quand à Ernst, il semblait satisfait faisant désormais face à la horde de soldats qui n'étaient désormais plus qu'à quelques mètres d'eux..
Faisant face à la mort, ils ne fléchiraient pas.. Face à la mort, il ne reculeraient pas.. Face à la mort, ils n'abandonneraient pas !
-LIEUTOLU ! A L'ATTAQUE !!!
Malgré la mort.. Malgré les blessures.. Malgré la tristesse.. L'insigne des Lieutolus resterait intact.. sans la moindre tâche de déshonneurs et à jamais..

FIN

(Ce RP est finit mais je raconte la vie de Ryner en 3 RP voir plus. Celle-ci racontait sa jeunesse. A la prochaine il sera plus grand)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :