"Un vieux carnet abîmé par le temps"
#1
Vous ouvrez ce petit carnet sans savoir à quoi vous attendre car il n'y a pas de titre ... vous croyez tout de même reconnaitre une écriture naine"

"1ère page"


Un jour, alors qu'il faisait beau et que le sang coulait à flots, je m'suis dit :
Ma vie n'est pas encore finie, mais si par malheur il m'arrivait quelque chose, mieux vaudrait que d'autres puissent suivre mes traces. Donc qui que vous soyez, prenez en compte mon vécu, peut-être que cela vous évitera certains choix contraignants ...

Mon histoire débute du temps où ce maudit ver géant prit une de nos mines pour bonne auberge avec comme casse-croute nos fiers frères mineurs. Je n'étais alors qu'un jeune nain inconscient des réels dangers d'une vie d'aventurier, et cette nouvelle me parut fort étrange, moi qui sortais à peine de l'école.
J'avais choisi la voie du ranger pour explorer les vastes étendues accidentées d'Ecridel et pour être réactif à tout cet environnement sauvage qui pouvait, disait-on, prendre au piège les distraits qui se noyaient dans leurs pensées sans jamais pouvoir refaire surface.
C'est ainsi que la tête pleine de pensées diverses et variées je me dirigeai vers mon premier combat, ce qui allait radicalement bouleverser ma vision des choses !
Je me promenais aux abords de la berge lorsque des elfes aux intentions néfastes me prirent par surprise ! En effet, une petite escarmouche opposant elfes et nains se déroulait non loin de là.
Alors que je sombrais dans le coma suite aux coups de ces sensibles brutes, je fis la rencontre de Grungar. Celui ci m'expliqua longuement le rôle du nain vengeur, car mon prédécesseur venait de trahir sa cause en violant les lois ancestrales de la triade. Mon rôle serait simple : venger mes Dieux par le sang de ceux qui avaient défié l'autorité divine ainsi que des autres ennemis du peuple nain ...

[hrp] c'est mon premier rp alors n'hésitez pas à me donner votre avis ou à me conseiller Big Grin [/hrp]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :