L'étoile tombée du ciel.
-Vous pourrez me poser votre question lorsque nous nous serons mis en route Lyanor Devonar, et je tacherais d'y répondre au mieux.


A l'entente des salutations pour le moins singulières du nouvel arrivant, le vissage de l'Arpenteuse s'illumina grand sourire face à l'habituelle insolence de l'elfe.
Elle répondit, d'une voix amusée:
Je suis également contente de vous revoir... Ress.
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié dans la distribution de mes "cadeaux". Il serait d'ailleurs difficile d'oublier quelqu'un tel que vous, et je ne dis cela qu'à titre de compliment bien entendu.


Son visage devenant plus neutre, elle ajouta: En effet, il y a une discussion que nous devons terminer. Nous pouvons faire ceci sur le chemin menant chez les nains si vous le souhaitez.
Quant à votre proposition de me faire découvrir d'autres expériences enrichissantes, ce serait non sans plaisir, mais malheureusement, le temps joue quelque peu contre moi. De plus, Aldaron m'a déjà instruite de nombreuses choses.


Se tournant vers l'intéressé, elle dit à ce dernier:
Je vous remercie de votre leçon Aldaron, cela fut très intéressant et passionnant. Merci du temps que vous avez consacré à partager votre connaissance avec moi, je vous libère à présent.
Bon courage pour votre aventure.


Après avoir posé un léger baiser "électrisant" sur le front du ranger, l'Asteïryë rendit l'épée à son propriétaire, ce dernier pu s'apercevoir d'ailleurs que sa lame brillait à présent d'un étrange éclat... Mais peut-être n'était-ce que passager.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :