L'étoile tombée du ciel.
Almis avait assisté stupéfaite à la scène qui venait de se dérouler devant elle.

La fillette venue des étoiles avait récupéré son bien dans un tourbillon de magie d'une puissance effroyable. Plusieurs personnes étaient très proches mais fort heureusement, aucune d'elles ne fut blessée.

En revanche, Hilary et l'arpenteuse furent plus sérieusement touchées. Le drain de magie avait été si intense que le mana avait brûlé le corps de l'elfe aux cheveux roses en le quittant et l'avait laissé vidée de toute forces. De son coté, l'enfant aux yeux gris avait subit les même dégâts suite au contre-coup de l'absorption d'une telle quantité d'énergie. Et elle avait vieilli à vue d'oeil !

Remplaçant la frêle fillette qui se tenait aux cotés d'Almis quelques secondes auparavant se trouvait désormais une adolescente resplendissante, mais très faible.

Hilary avait à peine retrouvé ses esprits que déjà elle se relevait pour partir.

La Prêtresse lança alors un puissant sort de régénération sur la (désormais) jeune fille afin de la soigner. Une fois qu'elle se fût assurée que celle-ci était hors de danger, elle se lança à la suite d'Hilary qu'elle venait de voir entrer dans la banque non-loin.

Des gouttelettes de sang frais traçaient le chemin qu'avait emprunter l'elfe quelques minutes avant. En y entrant, Almis y trouva celle qui fut jusqu'à peu, la porteuse du fragment de l'air, blessée et épuisée.

Les yeux de la dévote de Fryelund débordaient de la gratitude qu'elle lui exprima dans les mots qu'elle lui adressa. Puis, pour la remercier, elle fit ce qu'elle savait le mieux faire. Elle manipula son propre mana pour aider celle qu'elle considérait comme une amie, à moins souffrir des affres de la perte de la sphère. Les blessures d'Hilary cicatrisèrent rapidement et immédiatement, elle se sentit mieux.

- Je tenais à te remercier en personne d'être venue et d'avoir rendu son fragment à l'enfant des étoiles malgré ton aversion connue pour les autres elfes. Je t'en suis très reconnaissante.

Puis pour ne pas gêner plus longtemps, elle quitta la banque et retourna auprès de l'arpenteuse.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :