L'étoile tombée du ciel.
Après avoir entendu Lyanor, Almis, qui s'était elle aussi retirée hors de la foule, se décida enfin à agir. Son pouvoir était certes largement inférieur à ceux des deux êtres arcaniques mais il était tout de même assez puissant par rapport à ses semblables. Et si la jeune fille dépérissait du manque de magie, elle pouvait, à défaut de la soigner totalement, au moins l'aider partiellement grâce à ses dons magiques. Elle envoya donc un flux de mana vers la fillette dans l'espoir que cela lui permette de se sentir légèrement mieux.

Elle annonça au Dragon au travers de paroles portées par l'eau et le vent :

- Très bien, ainsi, j'aiderais cette jeune fille à récupérer ce qu'elle a perdu. Qui qu'elle soit, je ne la laisserais pas souffrir si je peux l'en empêcher.

Puis se tournant vers l'elfe encapuchonné, elle ajouta à son attention :

- Tu n'es pas le seul à être inquiet mais je crois qu'actuellement, nous n'avons d'autres choix que de faire confiance à ce Dragon... S'il dit vrai, cette fillette est en danger et nous ne pouvons la laisser. Quand aux fragments de magie, je vous prêterais main forte pour les récupérer. Ne t'en fais pas, je ne compte pas vous laissez vous faire massacrer au vu de leur puissance. Je serais à vos cotés sur le champs de bataille, bien que je n'aime pas cela...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :