L'étoile tombée du ciel.
#91
La petite fille continuait sa marche à travers les plaines jusqu'a la rivière ou c'est en tout cas là où elle semblait se rendre... Mais une chose ne tournait pas rond... La fille était toujours nue et tout le monde avait l'air de ne pas s'y préoccuper... On lui avait proposé du pain qu'elle n'accepta pas...Des sorts qui la protégaient et la faisait léviter mais tout cela n'arrangeait pas le problème de nudité... Bon il est vrai qu'on lui a aussi proposé des habits et qu'elle les avait également refusé... Mais en y réfléchissant les habits qu'on lui avait fournit était assez difficile à mettre... Fallait boutonner,déboutonner,enfiler d'une certaine façon en mettant ses bras dans les manches et ainsi de suite. Elle venait de naitre...Comment pourrait elle savoir comment il fallait les mettre ?

Franchement... Sont ils si irresponsable que ça ? Une petite gamine se promène nue dans les plaines et eux ils l'a suivent comme si de rien n'était... N'importe quoi !

Rynen ôta sa cape de voyage par le haut d'un geste rapide et facile et lâcha celle ci au dessus de la tête de la jeune fille. La cape s'enfila délicatement de haut en bas autour de la fille arrivant jusqu'au mollet. La cape arrivait au bas du dos de Ryner mais là c'était pratique vu la petite taille de la jeune fille pensa-t-il. Et là la cape, une cape, une simple cape facile à enfiler... pas besoin de mode d'emplois pour ça... Il a fallut à Ryner de lâcher la cape au dessus de la tête de la jeune fille pour que l'habit s'enfila de lui même cachant tout ce qu'il ne fallait pas voir. Rien de plus facile et cette fois-ci, elle était enfin habillé et présentable.

Quel soulagement pour Ryner car du coup il n'avait plus a détourner le regard et pouvait suivre la jeune fille en toute tranquillité.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :