L'étoile tombée du ciel.
#31
Spectacle étrange mêlant la beauté et la terreur. Les elfes faisaient face à une créature dépassant leur entendement, et les nains n'y devaient y comprendre guère. Ress était amusé d'un tel théâtre, où des protagonistes jouaient une tragédie contre eux. Les pulsations magiques se ressentaient à des lieux, les colonnes de flammes surnaturelles irriguaient le ciel de couleurs somptueuses, et la magie proche de l'être était foisonnante, détruisant les imprudents. Cette créature semblait aux yeux de l'elfe, une allégorie des quatre éléments, peut être même de toute la magie.
Le serpent de mer parlait d'un équilibre cosmique, était-il venu pour cette créature? Avait-il pressentit la venue de cette être mystique?
Le flot de pensés s'arrêta. Il s'intéressait maintenant aux nains et aux elfes présents. Des compagnons d'Ecridel, un autre nain qui n'en faisait pas parti, des flèches d'argent.
Ress ne pu s'empêcher de lâcher avec cynisme, et à voix haute:
-Une nouvelle fois nains et elfes sont réunit face à un problème, pour se cogner ensemble une fois le problème résolu. Une nouvelle déception et une fin pathétique nous attendent à la suite de cette histoire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :