L'étoile tombée du ciel.
#30
Le déchainement des éléments que la chose venue du ciel créait maintenant autour d'elle était impressionnant. Ehluine se protégeait le visage d'une main maintenant et regardait l'évolution de ce phénomène étrange entre la fente que créaient ses doigts.

Le vent, tourbillonnant et intense, lui donnait du mal a tenir debout, et la chaleur dégagée était brutalement haute, similaire a celle qu'elle aurait en s'approchait trop près d'un feu, alors qu'elle se trouvait a plus de dix mètres de l'entité magique.

Quatre sphères colorées apparurent au centre, Ehluine espérait que ce n'était pas quatre nouvelles auras, une était bien suffisante et générait déjà un spectacle bien éprouvant. Elle qui avait du mal a gérer ses émotions en présence de magie et espérait pouvoir tenir cette fois-ci sans s'enfuir ni que sa propre magie parte de manière incontrôlée. La présence rassurante de Gwendolwenn et de Rynerlute a ses cotés l'aidait pour le moment a rester suivre les évènements.

L'element qui la rassurait du point de vue de l'entité est qu'elle avait semblé avoir un geste amical en envoyant cette fée de mana qui avait circulé entre eux. C'était une bien maigre chose a laquelle s'accrocher...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :