L'étoile tombée du ciel.
#29
Kraïna observa le cratère fumant... L'énergie dégagée était colossale et pourtant, cela n'avait pas semblé affaiblir le moins du monde la créature arcanique... Si elle avait voulu les tuer, elle l'aurait fait sans problème. Si elle avait voulu les blesser de même... Que voulait donc dire cet éclair ? La naine était perplexe. Mais elle n'eut pas l'occasion de le rester très longtemps. Devant ses yeux ébahis, le mana qui constituait la créature changea d'apparence. Elle avait remarqué la concentration de cette énergie, tout en pensant que c'était une sorte de rematérialisation de la créature. Mais là, elle en doutait. Tout à coup, une distorsion de l'air retentit, une onde de choc sourde.

C'est quoi ce bor... eut-elle le temps de murmurer avant de se retrouver projetée en arrière par l'onde de choc alors que dans les cieux grimpait une colonne de flamme, terrifiante. Il ne fallait sûrement pas rester ici. Mais c'était trop tard, elle en était sûre. La terre se fracassa, le vent souffla, la chaleur carbonisa. C'était intenable. Kraïna refusait pourtant de partir. Car devant elle, se déroulait le plus puissant des spectacles magiques. Mais, ainsi, elle n'était pas protégée. Pouvait-elle risquer de lancer un sort alors qu'elle voyait ce spectacle, incontrôlable ?

Elle courut s'abritait derrière un piton rocheux qui avait jaillit du sol, puis, en un murmure, elle fit un avec la terre, augmentant ses protections, mais s'immobilisant par la même occasion. J'espère que je ne viens pas de signer mon arrêt de mort, pensa-t-elle alors que le tonnerre grondait et que le jour s'était obscurci.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :