L'étoile tombée du ciel.
#28
Lyanor parcourait la plaine, se dirigeant vers l'endroit où l'étoile avait atterrit.
Il observait l'horizon et la lueur bleutée qui en provenait depuis quelques jours. La lumière, très forte au début, semblait faiblir petit à petit.

Alors qu'il se demandait quelle pouvait être la raison de cet affaiblissement graduel, la lumière s'estompa complètement.
Quelques instants plus tard, une colonne de feu d'un bleu surnaturel s'éleva en tourbillonnant jusqu'au ciel. Bien qu'il fut à quelques miles de la fournaise, il en ressentait la chaleur sur son visage.
De lourds nuages noirs firent leur apparition autour de la tornade de flammes, plongeant peu à peu Ecridel dans l'obscurité.

Quelques minutes seulement après la disparition de la lueur, la nuit semblait déjà être tombée sur la plaine, la seule source de lumière étant ce couloir infernal qui reliait la terre aux cieux.
Un éclair déchira le silence et l'obscurité, fendant le ciel et ébranlant la terre. Un orage s'annonçait, d'une violence sans précédent.

Lyanor ne savait pas quelle pouvait être la chose capable de déchaîner les éléments avec une telle violence. L'idée qu'un dieu soit descendu sur Ecridel traversa l'esprit du mage pendant un instant mais une autre pensée, moins mystique, prit peu à peu le dessus.

L'Elfe resserra sa cape noire autour de lui et força l'allure en direction de la colonne de flammes.
Les choses devenaient intéressantes...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :