L'étoile tombée du ciel.
#24
Kraïna paniqua quelques instants quand elle sentit les sables mouvants l'emporter dans les profondeurs de la terre. C'était un sortilège qu'elle même maîtrisait depuis peu et elle ne savait pas encore trop comment lutter. Qu'avait-elle fait pour que la créature la traite ainsi. Elle avait réagi au quart de tour à l'utilisation de la magie. C'était sûrement cela la meilleure manière de "communiquer"... Mais... si, pour ce faire, il fallait risquer sa vie...
Quelques secondes passèrent avant qu'il y ait une tout autre réaction. Plus mesurée, plus réfléchie... Pas un simple réflexe. Une aura bénéfique enveloppa la naine. La créature avait-elle conscience de sa réaction, un peu démesurée ? Voulait-elle communiquer ? Kraïna devait tenter sa chance, mais autrement que de la manière de Gwendolwenn... Surtout ne pas modifier l'aura magique de la créature.

Elle se dégagea un peu du sable puis se tourna vers la forme, toujours aussi détendue. Elle fit crépiter la magie, tout d'abord faiblement au bout de son bâton, et avec des gestes lents, elle retraça la rune Kraïna devant elle. Puis, dans la langue naine, elle traça, avec une grande dextérité et vitesse.

Bonjour à toi, je suis Kraïna, je ne vous veux aucun mal... J'aimerai juste communiquer avec vous. Voilà un présent pour vous.

Avec des gestes lents, elle sortit de sa besace une fiole de mana, qu'elle posa sur le sol devant elle. Puis, elle s'assit en tailleur, attendant de voir une réaction.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :