L'étoile tombée du ciel.
#16
Kraïna ne discernait pas d'autres personnes dans les environs, seulement cette boule lumineuse et magique. Elle était émerveillée par une telle chose. Seigneur des runes, on lui avait appris à contrôler l'énergie magique, mais jamais elle n'avait pu imaginer se retrouver un jour face à autant de puissance. Petit à petit, ses yeux s'habituèrent à la présence et elle crut discerner une vague forme à l'intérieur. L'être, car cela en était un, était conscient. Et, puissant. L'attaquer de front comme risquaient de le faire des guerriers était bien trop dangereux. Il fallait communiquer, mais de quelle manière ?

Bonjour, créature de magie, je me nomme Kraïna, je suis une naine de Karad, dit-elle en baissant ses armes, et tentant d'être la plus détendue possible pour ne pas effrayer ce à quoi elle parlait. Je ne vous veux pas de mal. Je suis venue pour voir ce qu'il se passait et, je n'aurai jamais cru avoir la chance de tomber sur, non pas quelque chose, mais quelqu'un.

Puis, elle pensa avec la même conviction ce qu'elle venait de dire, mêlant aux mots, des sentiments d'ouverture et de bonté. Elle montra rapidement qu'il y avait avec elle d'autres personnes pacifiques qui arrivaient et qui seraient heureux de la rencontrer.
Mais c'était une créature magique, et peut-être que seule l'influence de la magie lui était perceptible. Elle écrivit donc, sur le sol, son nom, et quelques informations grâce à ses runes. Puis, dispersa dans l'air des runes de protection pour tenter de faire comprendre ses bonnes intentions.

Qu'allait-il se passer ? Elle ne le savait pas. Mais au moins aurait-elle essayé. Mais dans la tête de la naine persistait cette image de toute puissance qui pouvait être déversée à tout instant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :