L'étoile tombée du ciel.
#12
Douleur in-elfique.

Le corps de Felix hurlait à la mort. Chaque nerfs transmettait un signal au cerveau pour avouer qu'il se mourrait. La sensation ressentie était infernale.

Le heaume d'Asteras que portait Felix par erreur (il avait trouvé le look élégant malgré le manque de practicité pour un mage) lui avait peut-être éviter de succomber immédiatement à l'attaque lancée par la créature arcanique mais à ce rythme là, casque ou pas, le sort de l'elfe serait vite réglé. Et pas d'une façon qui lui plaisait.

Son corps brulait de toute part. Mais malgré cela il eut un réflexe qui lui sauva la vie (du moins temporairement). Si innatendu et surprenant soit-il, il prit le repas du condamné. Il englouti deux jambons et un pain dans le but de ralentir ses blessures le temps d'atteindre un endroit plus en sécurité. Mais dans l'impossibilité de se déplacer suite à une fatigue trop intense, il était désormais à la merci de son agresseur.

Et dans un geste déspéré que seul l'instinct de survie peut dicter, il hurla à ses compagnons proches de ne pas s'avancer. Puis se tourna vers la créature pour lui demander de l'épargner le temps de lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal.

Le destin de Felix était entre les mains de cette puissante créature venue de l'espace et dont il ne connaissait rien. Un comble pour l'elfe qui avait tant voulu rester maitre de sa vie...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :