Les dents de la terre.
#23
Alors que la nuit était tombée sur Ecridel, Nélandil, du monde des rêves, pouvait entendre faiblement au alentour de son corps et essaya de répondre aux voix qu'il entendait
Je ne voulais pas dire que tous les nains étaient mauvais, mais tous les nains qui venge l'attaque d'un de ses semblables sur le premier elfes venu, là je dis qu'il est mauvais et qu'il ne mérite pas de vivre.
Alors je parle à tous les Nains qui veulent le bien pour leur peuple et non pas d'une guerre entre nos nations, Ne menez pas de représailles sanglantes contre des elfes qui veulent la réconciliation entre nos deux peuples, je crois savoir que votre Thain est pour une entente. Alors si voulais honorer votre seigneur, faites ce qu'il vous dit.
Je voudrais maintenant parler à tous les elfes qui pourraient m'entendre dans leur sommeilles. Vous aussi, si vous voulez honorer votre roi, fryelund et que ma mort ne soit pas vaine, ne reproduisaient pas les mêmes erreurs que les nains, ne vous vengeaient que sur les nains belliqueux et stupides.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :