La Maison des Ombres
#89
Ehluine a écrit :Ehluine frappa la choppe de Grôkh tant bien que mal, en espérant le faire comme le protocole nain le demandait.

Je suis heureuse que vous arriviez a mettre l'histoire que vous avez avec les elfes de coté pour ces quelques instants. J'ai la chance de ne pas avoir subit de mal de votre peuple, il m'est donc plus facile d'aborder mes relations avec celui-ci. J'imagine que lors du siège de cette cité par mes pairs, certains des vôtres ont du donner leur vie pour défendre ces murs.

* Ehluine s'arrêta quelques instants après avoir prononcées ces paroles lourdes de faits passés. Elle vit qu'un nain, Grom, derrière Grok, réagissait a ces paroles a l'expression de son visage visible même sous sa barbe*

Il est évident que cette histoire lourde ne s'effacera pas en quelques instants, ni par quelques faits comme ceux qu'ont accompli les elfes des compagnons en servant la maison Bras d'Argent. Il faudrait qu'une vraie confiance s'installe, et cela prendra du temps. Je ne peux hélas pas parler au nom de mon peuple, car certains elfes ont des comportements, comme a la table des géants, que je n'approuve pas.

* Ehluine porta la bière a ses lèvres avant de poursuivre *

En tout cas, si je vous rencontre hors de ces murs, sachez que je n'ouvrirai pas d'hostilité contre vous ou quelque nain que ce soit. Combattre les nains de la maison de l'ombre a déjà été assez difficile pour moi, heureusement que les compagnons nains de notre groupe menaient l'assaut. J'ai bien essayé de parlementer avec un lieutenant, mais il semble qu'ils étaient devenus fanatiques a suivre leur chef aveuglement pendant toutes ces années, et ne voulurent pas se rendre.

Mais peut-être qu'un jour, qui sait ? ... Je souhaiterai pouvoir vous faire visiter les rues d'Asteras et vous montrer que nous ne sommes pas que des guerriers arrogants et que les elfes ont des bons cotés, même si nos boissons ne valent pas cette bière.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :