La Maison des Ombres
#84
Ehluine a écrit :Ehluine leva son verre de bière, puisque cela semblait la coutume, pour remercier les officiels nains.

Je tiens a remercier la maison des bras d'argent, et la maison Fondelame, pour avoir permis a des elfes de participer a cette mission, de nous avoir fait confiance, et également de nous recevoir dans cet endroit hautement privé.

*se tourne vers Kdashkani a ses cotés *

Je crois que Kdashkani voudra surement remercier le Thain au nom de notre groupe, les compagnons d'Ecridel. Je vais la laisser faire car elle parlera mieux que moi.

De mon coté, j'aimerai faire passer un message aux nains présents de la part de l'elfe que je suis. Amis nains, qu'elle que soit votre appartenance a une maison naine ou vos idées a propos du peuple elfe, j'aimerai vous dire que tous les elfes ne sont pas comme certains chez vous peuvent se les imaginer. Il est vrai que par le passé, un de nos généraux, épris de pouvoir et emporté par la folie, a attaqué votre belle cité de Karad Zirkomen. Heureusement, le courage de vos guerriers a repoussé cette tentative innommable. Il est vrai qu'également beaucoup d'elfes et de nains continuent de faire couler le sang, mais il faut bien qu'a un moment cela s'arrête.

Je tenais a dire que jamais je ne porterai la main sur la tête d'un nain, a part peut-être sur celle d'Irkedask lorsqu'il aura bu trop de bière et parlera sans réfléchir de trou sans fond.

* jette un bref regard sur le nain a sa droite pour voir sa réaction *

Et aussi, vous pouvez compter sur les elfes des compagnons d'Ecridel pour faire le lien entre nos deux peuples. N'hesitez pas a nous consulter si vous voulez passer des messages a nos officiels.

Après cette réunion, si vous voulez discuter avec moi, je serai heureuse de vous parler de nos cités, de nos coutumes et d'entendre parler des votres ... autour d'une bière bien sur.

*Ehluine se rassit, un peu essoufflée de tout ce qu'elle avait dit*
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :