Chronologie & exploitation des évènements?
#3
Merci pour ton retour. J'avais pas vu cette chronologie... Effectivement cela couvre une bonne partie de ce que je disais, automatisation mise à part.

Quand je vois le mot "compiler" dans ta phrase, cela soulève une question:

1) De quels types d'évènements parlent-on? D'évènements de map "généraux" ou d'évènements de fiches?
> Dans le 1er cas, je pense que ces évènements sont suffisamment "rares" pour qu'on soit capable d'en assurer un suivi manuel. Il pourrait même simplement s'agir de mettre en forme RP un fil de post forum si les évènements sont à déclarer par les joueurs/camps de leur propre chef.
> Dans le 2nd cas, est-ce que les joueurs volontaires auront accès à de telles bases d'évènements - ou attendez-vous des joueurs qu'ils en constituent une, eux-même, sur la base des infos qu'ils vont glaner à gauche à droite sur les fiches dans leur champ de vision / Discord / Forum / etc... Sans base de données qui compile en auto tous les évènements cela va être beaucoup plus compliqué.

Côté implication:
- Evènements de map: Ok pour les suivre & enrichir la chronologie.
- Evènements de fiches: Personnellement la partie exploitation de base de données est une chose que j'aime beaucoup. Donc si base de données il y a: oui je suis motivé pour transformer la donnée brute pour enrichir la chronologie à des fins RP.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chronologie & exploitation des évènements? - par Khugthur - 07-07-2021, 07:14:36

Atteindre :