Chronologie & exploitation des évènements?
#1
Hello,

Deux sujets à partager, qui pourraient être étroitement liés..

1) Les évènements
En arrivant sur RA, j'ai été agréablement surpris (entre autre) par le système des évènements: un très beau moyen de capitalisation de tout ce qui peut se passer.
Outre les analyses de données que vous - équipe admin - faites sur l'utilisation des joueurs de telles compétences ou tels sorts, je me demandais si vous aviez envisagés de l'utiliser à des fins "RP".

Ces logs d'évènements retracent finalement "l'histoire" de la manche, et je pense qu'il pourrait être sympa de les utiliser pour constituer des chronologies qui relieraient directement les joueurs et/ou leur groupe/compagnie à l'histoire d'Andoras. Ces évènements pourraient à postériori être associés aux RP adéquats.
Cela pourrait nécessiter à minima d'enrichir les évènements actuels avec une notion d'importance "mineur" & "majeur".

Exemples:
Le 14-05 à 19h 50m 48s Rordranthar a vaincu Commandant Enkadeus [Tir court] --> 14-05-2021: Commandant Enkadeus achevé par Rordranthar avec la participation de X de ses alliés.


2) La chronologie 

En parallèle de ma proposition sur les évènements.. que pensez-vous de tenir une chronologie des évènements importants de la carte?
- Escarmouches & résultats, prises de zones clés, morts importantes, etc..
Cela permettrait de faire vivre les cartes même après leur fin, et de laisser des traces concrètes dans l'histoire d'Andoras.
Evènements de fiche + Evènements de map pourraient avoir un aspect sympa...

A vous..
Répondre


Messages dans ce sujet
Chronologie & exploitation des évènements? - par Driikkug - 20-06-2021, 23:02:35

Atteindre :