[Chantier] Réduction du nombre de classes avancées par faction
#3
En préambule, je pense qu'il serait judicieux de réaliser un sondage pour connaître les préférences en terme de race, faction et classes pour la prochaine manche afin de voir un petit peu à quoi s'attendre et éviter d'enlever une classe que tout le monde veut à tout prix.

En terme de choix, je suis parti sur 12 classes avancées par faction.
1) Quand une classe avancée est en double dans une faction elle part d'une des races
2) Garder les synergies, les classes uniques à une race et fortement jouée
3) Garder un débouché à chaque classe de base pour chaque race
4) En cas de doute, enlever la classe qui n'a pas été jouée

J'ai enlevé
Concordat :
- Talien : Maître Archer et Traqueur
- Haut Elfe : Rôdeur et Tireur d'élite

Protectorat :
- Homme Bête : Tireur d'élite et (Franc-tireur ou Coureur des bois)
- Hélion : Maître archer et Champion

Royaumes :
- Maître lames et Franc-tireur
- Rôdeur et (Maître Archer ou Champion)

Normalement, toutes les classes peuvent encore être joué dans une faction ou une autre et avec une certaine répartition en terme de rôle dans chaque faction. Je n'ai pas touché Sorcelame ou Sorcier radieux en raison de leurs différences en fonction des races, mais je pense que si l'on veut diminuer encore le nombre de classe on peut laisser les classes en un seul exemplaire dans la faction dans laquelle elle était la plus jouée ou l'inverse si l'objectif est de passer ces joueurs sur une faction moins peuplée.
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RE: [Chantier] Réduction du nombre de classes avancées par faction - par Lakr Lesson - 17-06-2021, 19:20:07

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