Retours sur l'équilibrage des classes
#21
Ma crainte principale est que, si une partie du barrage devient un buff à relancer régulièrement, cela demande plus de réactivité de la part des guerriers, qui devront jouer à chaque remise sans faute sous peine d'avoir une capacité à tenir la ligne plus faible, et donc des lignes de front à la porosité fluctuante. Sans compter le fait que ce nerf sera clairement à l'avantage des Royaumes du Nord, car ils pourront toujours avoir le même barrage qu'avant avec un peu d'organisation, genre en cumulant Stabilisation avec Universalité. Je joue actuellement un Hélion, et je trouve qu'avec 4 de Barrage, c'est déjà pas évident de vraiment tenir les lignes en PvE, donc je n'ose imaginer ce que ce serait avec moins.

Je pense sincèrement que ce genre de changement causera plus de mal que de bien, et qu'il y a de bien meilleures façons de résoudre ce problème, comme par exemple en proposant des outils permettant de contrecarrer temporairement le Barrage. Pourquoi ne pas implémenter des sorts ou compétences permettant de donner de l'Infiltration ou d'infliger de l'Immunité : Barrage ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Retours sur l'équilibrage des classes - par Murmure - 21-05-2021, 11:58:38
RE: Retours sur l'équilibrage des classes - par Haqim - 20-07-2021, 12:14:28
[fractionner] Retours sur l'Interlude - par Padokais - 16-06-2021, 21:14:45

Atteindre :