Retours sur l'équilibrage des classes
#11
Un retour rapide sur le franc-tireur.

Le Tir au contact est plus qu'appréciable, même s'il est souvent bon de garder une saine distance avec l'adversaire.

L'Escalade c'est formidable, mais la carte donnait peu d'occasion de s'en servir – dommage aussi qu'il faille attendre le niveau 16. Le Pas souple, qui donne une maîtrise du terrain contre un peu de fatigue mais aucun PA, c'est assez sympa. Avec sa Cadence mortelle et la Vivacité de l'aventurier, le franc-tireur n'est pas mal sur la mobilité.

Il pèche un peu concernant la discrétion. Sans la Cachette de l'aventurier, il faudrait seulement compter sur ce qu'offre le terrain.

Je n'ai peut-être pas bien construit mon personnage (CT 102 et Ag 90), ou alors je suis tombé sur des cibles trop agiles, mais j'ai eu du mal à toucher mes adversaires – et pourtant, j'utilisais plutôt les compétence donnant de bonus de CT (Visée ou Viser la tête), ayant fait une impasse sur celles qui donnent des malus pour toucher. De toute façon, dans ma façon de jouer, je ne suis pas très orienté combat.
Répondre


Messages dans ce sujet
Retours sur l'équilibrage des classes - par Murmure - 21-05-2021, 11:58:38
RE: Retours sur l'équilibrage des classes - par Grumo Grattelichen - 05-06-2021, 17:11:44
[fractionner] Retours sur l'Interlude - par Padokais - 16-06-2021, 21:14:45

Atteindre :