Vers le Nord...
#6
Après ce combat relativement court, mais éreintant, Elwë se reposait auprès du brasier allumé par les mages lors de l’affrontement. Elle faisait griller à la broche un morceau du grasset du Centaure pour fêter la victoire. Certains de ses compagnons de route la regardait bizarrement, elle en avait conscience. En réalité, peu lui importait leur réaction, elle avait faim et mangeait un bout de cheval, c’est tout… Elle profiterait encore un peu de la chaleur des flammes avant de se remettre en route le lendemain.

Le soleil ne s’était pas encore levé que les plus matinaux étaient déjà en route vers le Nord-Est, poursuivant leur mission. D’autres avaient plus de mal à émerger et étaient encore tout courbaturés du récent combat. Il leur faudrait développer leur endurance.
Le groupe était dispersé sur quelques lieux lors de la poursuite du voyage, ramassant par-ci par-là des ressources au gré de leurs trouvailles. Ils ne savaient trop qu’en faire pour le moment, mais les gardaient précieusement en vue d’une utilisation future.

L’ambiance était pesante. Peut-être le stress des premiers jours ? Chacun marchait dans son coin, le silence régnait sur la troupe et seuls les ricanements fréquents de Drasko le rompait. L’elfe pensait que la réussite de leur mission reposait sur la communication. Alors voulant créer du lien entre elle et ses compagnons, elle entreprit de discuter… Seule. On sait jamais, peut être que l’un d’eux se joindrait à elle.
« Quel joli bosquet. Ces conifères doivent en avoir vu passer, ils sont tellement graaands ! Je suis sûre qu’en grimpant en haut il y aurait une vue magnifique. C’est dommage, on n’aura surement pas le temps, pourtant ça aurait pu nous donner une vision stratégique des alentours. Tiens, une ortie ! Alors, que je me souvienne comment les cueillir sans se piquer… Ah oui ! Du bas vers le haut… Haha, même pas mal ! Je vais pouvoir la ranger dans ma besace au cas où quelqu’un en ait besoin. J’espère que l’on trouvera bientôt une rivière. C’est qu’après le combat, on aurait tous bien besoin de se rafraîchir un peu. Oh tiens, certains font des gestes bizarres. On dirait qu’ils miment quelque chose. Drôle de façon de communiquer. Surement un jeu pour nous occuper pendant la route ? Alors voyons voir… Un personnage de grande taille, toute fine, oreilles pointues, une épée à la main… Et un mi-cheval, mi-humain en armure, très imposant, l’air pas content… Beh oui ! Nos prochains adversaires… ! Ca nous ferait un petit détour, mais ça pourrait nous entraîner, et puis ils ont peut être des choses intéressantes sur eux que l’on pourrait récupérer. Alors alors, on fait quoi !?? »
Répondre


Messages dans ce sujet
Vers le Nord... - par Drasko - 26-11-2020, 20:03:31
RE: Vers le Nord... - par Elwë - 27-11-2020, 10:54:59
RE: Vers le Nord... - par Naelle la demie - 28-11-2020, 11:44:05
RE: Vers le Nord... - par Irenne - 28-11-2020, 22:26:16
RE: Vers le Nord... - par Drasko - 29-11-2020, 13:34:01
RE: Vers le Nord... - par Elwë - 04-12-2020, 18:33:00
RE: Vers le Nord... - par Naelle la demie - 04-12-2020, 23:23:38
RE: Vers le Nord... - par Naelle la demie - 21-12-2020, 11:12:22
RE: Vers le Nord... - par Murmure - 25-04-2021, 13:41:29

Atteindre :