Harangue de la Conseillère Hafsa
#1
Information 
Ce fil de discussion provient du forum du Protectorat de Babylios

Rappel du contexte a écrit :Plusieurs, dans le Protectorat de Babylios, voient d'un très mauvais œil ce groupe de Centaures et de Sylvains. En effet, après la sanglante Guerre de l’Or et de l’Argent, ces terres furent désertées autant par le Protectorat que par le Pacte de Kaldora. Ce no man's land n'était cependant mentionné dans aucun traité et en conséquence les instances dirigeantes ont choisi de ne pas réagir. Outragée, la Conseillère Hafsa, connue à la cour du Cheikh pour son tempérament explosif et son ressentiment envers les habitants de Pelethor, a décidé d'agir en finançant sur ses propres deniers une expédition punitive. Si certains volontaires partagent son indignation, beaucoup sont des mercenaires principalement intéressés par l'or proposé. Il leur faudra cependant déloger eux-même le Pacte de Kaldora pour espérer toucher l'entièreté de la somme promise … et ne pas se faire humilier par un autre groupe désireux de contrôler l’île.

Retrouvez par ici les règles générales de cet Interlude (lien).

Vous êtes libres de répondre à la suite de ce message pour présenter votre personnage de façon roleplay ou développer des interactions qui auraient eu lieu avec ceux des autres joueurs pendant le voyage qui vous mène jusqu'aux berges de la Sorlin.


Filles et Fils de Babylios et de Korri ! Enfant du sang versé il y a si peu de temps !

Ces impudents nous provoquent ! Mais il semble que nous soyons les seuls à nous en rendre compte … Leur présence sur cette île est un défi dont nous triompherons dans le sang !

Les couards de la Cour et du Conseil se refusent à agir, et tous se détournent quand je leur demande de s'associer à notre mission. Peuh ! Je connais les Hommes. Parlez leur de gloire et d'or, et ils accourront soudain !

Capturez Lô, au Nord-Est de notre débarcadère ! C'est le choix le plus stratégique pour poursuivre notre offensive, et le faire tomber entre nos griffes fera parler dans tout Babylios ! Ceux qui étaient apeurés par l'échec retrouveront soudain leur courage, et l'or coulera à flot pour favoriser nos efforts !

De plus, nos éclaireurs ont repéré un filon de minerai précieux sur le chemin. Autant en profiter pour remplir nos poches au passage, afin de célébrer dûment notre victoire lorsque nos lames auront étanché leur soif de sang. Droit à l'Ouest du débarcadère, une clairière luxuriante où poussent des essences végétales rares a été repérée. Avec ces deux prises, j'aurai de quoi recruter les meilleurs artisans de la capitale pour vous offrir leur service !

Je ne vous donnerai pas davantage de consignes : la suite sera entre vos mains, car je sais que brûle en vous un feu aussi ardent que celui de Solaris, et cela vous vaut toute ma confiance.

Je compte sur vous !
Pour le Protectorat de Babylios ! Pour la Vengeance !
- Conseillère Hafsa
Répondre


Messages dans ce sujet
Harangue de la Conseillère Hafsa - par Murmure - 20-11-2020, 11:55:07
RE: Harangue de la Conseillère Hafsa - par Ekryrr - 21-11-2020, 00:22:26
RE: Harangue de la Conseillère Hafsa - par Caladine - 21-11-2020, 17:13:32
RE: Harangue de la Conseillère Hafsa - par Ekryrr - 22-11-2020, 00:00:41
RE: Harangue de la Conseillère Hafsa - par Caladine - 22-11-2020, 12:26:37
RE: Harangue de la Conseillère Hafsa - par Ekryrr - 23-11-2020, 01:08:38
RE: Harangue de la Conseillère Hafsa - par Ekryrr - 26-11-2020, 17:03:57
RE: Harangue de la Conseillère Hafsa - par Enolwenn - 06-12-2020, 07:29:12
RE: Harangue de la Conseillère Hafsa - par Murmure - 02-04-2021, 09:32:33

Atteindre :