Retour Traqueur des Profondeurs
#2
Je teste aussi actuellement le traqueur des profondeurs, en restant loin des batailles entre joueurs.

La combinaison tir rapproché/tir au contact est très intéressante, fracture n'est pas mal pour ouvrir un combat, les autres compétences de tir m'ont peu intéressé.

Étant loin des zones où l'on risque de croiser des joueurs inamicaux, j'ai assez peu utilisé les compétences de camouflage de l'aventurier-traqueur. Elles ont le mérite d'être là, mais je soupçonne qu'elles sont moins souples d'utilisation que celles de l'aventurier-éclaireur.

Descente en rappel, pas testé, mais a priori aussi utile qu'escalade qui est appréciable quand on a une série de falaises infranchissables face à soi.

Le traqueur est une classe qui avec son tir au contact appelle l'utilisation exclusive d'une arme de tir. Voir comment monter son aventurier-traqueur avec une évolution de personnage normale (c'est-à-dire qui commence sans le paquet bonus d'expérience et de monnaie dont on a bénéficié pour le tournoi), quand on ne peut pas utiliser son arc ou son arbalète au contact.
Répondre


Messages dans ce sujet
Retour Traqueur des Profondeurs - par Barak - 03-11-2020, 16:01:23
RE: Retour Traqueur des Profondeurs - par Gliglum - 03-11-2020, 20:10:09

Atteindre :