28-09-2020, 20:18:47
J'ai réfléchi à pas mal de sorts à équilibrer, et ça serait... complexe au mieux...
Je vous propose donc l'idée suivante :
La base de l'immobilisation est généralement d'empêcher un ennemi de fuir, on en a donc besoin... immédiatement.
Comme évoqué précédemment, ça revient à retirer 1/2 tour d'efficacité (une chance sur deux de tomber sur le tour joué... ou non), donc je pense qu'augmenter la durée de chaque sort de 1 tour serait une bonne option car même si cela revient à donner une tour au lieu d'un demi, plus l'effet est décalé dans le temps moins il est utile car moins immédiat. En contrepartie, une augmentation de 2 à 4 PMs ou 1 à 2 PFs peut être une idée.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous propose donc l'idée suivante :
La base de l'immobilisation est généralement d'empêcher un ennemi de fuir, on en a donc besoin... immédiatement.
Comme évoqué précédemment, ça revient à retirer 1/2 tour d'efficacité (une chance sur deux de tomber sur le tour joué... ou non), donc je pense qu'augmenter la durée de chaque sort de 1 tour serait une bonne option car même si cela revient à donner une tour au lieu d'un demi, plus l'effet est décalé dans le temps moins il est utile car moins immédiat. En contrepartie, une augmentation de 2 à 4 PMs ou 1 à 2 PFs peut être une idée.
Qu'en pensez-vous ?