11-09-2020, 17:41:20
J'avais lancé une discussion à ce sujet sur Discord, je trouvais clairement l'action trop forte après le "kidnapping" de BOLOGOS récemment.
Après moult palabres avec plein de gens, voici ce que j'en ai retenu :
-La formule est trop déterministe car faisant lancer parfois plus de 50 d3, ce qui signifie qu'on arrive assez facilement à des cas de figure où on a 100% de chances de pousser. Il faudrait la modifier de manière à avoir un peu d'aléas.
-La formule devrait utiliser le barrage de manière défensive, afin de rendre les tanks très difficiles à pousser par comparaison aux autres types de personnages.
-La formule devrait utiliser les PV actuels plutôt que maximums, afin de permettre de pousser plus facilement les persos blessés, et par extension obliger à devoir entamer les tanks afin d'être en mesure de les repousser et se frayer un chemin. Cela rejoint un peu une autre proposition à propos du Barrage, qui devrait être proportionnel aux PV actuels, afin de là encore inciter à attaquer les tanks afin de réduire leur contrôle du terrain.
Après moult palabres avec plein de gens, voici ce que j'en ai retenu :
-La formule est trop déterministe car faisant lancer parfois plus de 50 d3, ce qui signifie qu'on arrive assez facilement à des cas de figure où on a 100% de chances de pousser. Il faudrait la modifier de manière à avoir un peu d'aléas.
-La formule devrait utiliser le barrage de manière défensive, afin de rendre les tanks très difficiles à pousser par comparaison aux autres types de personnages.
-La formule devrait utiliser les PV actuels plutôt que maximums, afin de permettre de pousser plus facilement les persos blessés, et par extension obliger à devoir entamer les tanks afin d'être en mesure de les repousser et se frayer un chemin. Cela rejoint un peu une autre proposition à propos du Barrage, qui devrait être proportionnel aux PV actuels, afin de là encore inciter à attaquer les tanks afin de réduire leur contrôle du terrain.