11-09-2020, 10:43:12
Je voulais ouvrir une petite discussion sur une action que je pense était plutôt anecdotique lors des premières manches mais avec l'ajout de l'effet barrage et l'importance du positionnement lors des batailles reprend une certaine popularité personnellement c'est mon action offensive la plus utilisée).
Les règles sur le succès sont très simple, c'est une question de F et de PV, donc les archers (hors arme de jet) et mages sont vulnérables mais même guerrier contre guerrier, j'ai l'impression que la taux de réussite est très élevé.
Ca réduit un peu l'impact du barrage et rend protéger son arrière ligne plus difficile, mais je voulais surtout discuter d'une éventuelle "refonte" / un éventuel retravail pour prendre en compte l'utilité actuelle.
On pourrait revoir la formule pour prendre en compte d'autres facteurs que F et PV, introduire des compétences pour mieux résister (pour les tanks), voir une option "juggernaut" qui augmente la réussite (et le coût) et on se déplace automatiquement sur la case de la cible en cas de réussite.
Les règles sur le succès sont très simple, c'est une question de F et de PV, donc les archers (hors arme de jet) et mages sont vulnérables mais même guerrier contre guerrier, j'ai l'impression que la taux de réussite est très élevé.
Ca réduit un peu l'impact du barrage et rend protéger son arrière ligne plus difficile, mais je voulais surtout discuter d'une éventuelle "refonte" / un éventuel retravail pour prendre en compte l'utilité actuelle.
On pourrait revoir la formule pour prendre en compte d'autres facteurs que F et PV, introduire des compétences pour mieux résister (pour les tanks), voir une option "juggernaut" qui augmente la réussite (et le coût) et on se déplace automatiquement sur la case de la cible en cas de réussite.