12-09-2020, 09:45:43
Je pense qu'on se perd dans le débat là. Je trouve pour ma part qu'il y a bien un soucis avec les mages mais je ne suis pas aussi catégorique que Podrick. Je trouve qu'il est très réducteur de l'évoquer que la M la F et la D.
Il faut pour ma part comparer avec la E.
Un forgeterre (mais ça marche presque pour les autres) a potentiellement grâce aux armes +3 M, +1 M en passif +6 M en compétence +10 M en sort. Ça fait un +20.
Les autres mages que le forgeterre et le devot en corps sont limités à +2 E.
Un guerrier a +8 F en arme (fléau) +/-2 F en compétence. Un +10.
S'il s'équipe d'armure lourde, il peut avoir un +6 E en corps, +1 E en tête. Ça donne un +7.
Un guerrier arme a une main gagne un +4 en F et potentiellement un +1 en E ou des compétences pour frapper avec moins de PA.
Un mage va pouvoir burster un guerrier à +8 à +16 (différence M E)
Un guerrier va pouvoir frapper un +4 à +8 environ. (Je suis sur smartphone entre 2 rendez vous donc c'est à la louche)
Ce qui ne va pas : l'armure plaque rune du maître des glyphes nain qui donne trop de E, potentiellement celle du maître des glyphes Taliens. L'amulette qui file +1 de E.
Il faut aussi pour ma part réfléchir à mettre une recharge 1 tout sur nom primordial.
Je ne suis pas encore sûr de mon avis sur le cumul d'amplification des blessures.
J'ai pas le temps d'en dire plus je dois y aller.
Il faut pour ma part comparer avec la E.
Un forgeterre (mais ça marche presque pour les autres) a potentiellement grâce aux armes +3 M, +1 M en passif +6 M en compétence +10 M en sort. Ça fait un +20.
Les autres mages que le forgeterre et le devot en corps sont limités à +2 E.
Un guerrier a +8 F en arme (fléau) +/-2 F en compétence. Un +10.
S'il s'équipe d'armure lourde, il peut avoir un +6 E en corps, +1 E en tête. Ça donne un +7.
Un guerrier arme a une main gagne un +4 en F et potentiellement un +1 en E ou des compétences pour frapper avec moins de PA.
Un mage va pouvoir burster un guerrier à +8 à +16 (différence M E)
Un guerrier va pouvoir frapper un +4 à +8 environ. (Je suis sur smartphone entre 2 rendez vous donc c'est à la louche)
Ce qui ne va pas : l'armure plaque rune du maître des glyphes nain qui donne trop de E, potentiellement celle du maître des glyphes Taliens. L'amulette qui file +1 de E.
Il faut aussi pour ma part réfléchir à mettre une recharge 1 tout sur nom primordial.
Je ne suis pas encore sûr de mon avis sur le cumul d'amplification des blessures.
J'ai pas le temps d'en dire plus je dois y aller.