Tournoi et PvP [issu du sujet L'éclaireur]
#8
Bonjour Sgàil,

Il est vrai que c'est assez difficile à prendre en main le Royaume d'Andoras. Il y a pas mal de choses à savoir, de règles, d'astuces, que parfois une simple erreur de placement engendre une punition fatale sur cette manche. Je ne sais pas si tu as été conseillé par des anciens mais étant moi-même nouveau sur ce jeu, ça a une grande importance.

Par exemple, une personne un peu expérimentée sur Andoras t'aurais expliqué que même à 5 cases pour un éclaireur, ce n'est pas une bonne idée si tu n'as pas un minimum de furtivité, n'importe qui pourra t'atteindre, alors que tu as la possibilité de voir très loin (Compétence et équipement) sans devoir t'approcher autant à découvert. De simples conseils peuvent parfois t'apporter une meilleure appréciation du jeu.

Pour ma part, j'ai trouvé le PvP assez fun, que ça soit dans la "victoire" ou la "défaite". Il y a eu des moments où comme beaucoup, je n'avais pas le temps d'analyser la situation de combat mais l'avantage de jouer en groupe, c'est que d'autres le font pour toi et laissent des consignes, d'autre moment où se retrouver à une dizaine de joueurs sur discord, parler stratégie et agir ensemble était vraiment plaisant. On peut être impactant sans pour autant optimiser. En revanche, c'est clair que tu ne feras pas grand chose en jouant en solitaire mais est-ce vraiment le but ?

Tout ça pour dire que j'ai trouvé cette manche de test intéressante, dans le PvP, dans l'apprentissage des mécaniques et la découverte du jeu, avec cependant une crainte que ça me lasse si ça devient trop long.
L'avantage qu'il y aura dans la prochaine vraie manche, c'est que même les vieux d'Andoras ne savent pas trop à quoi s'attendre.  Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
Tournoi et PvP [issu du sujet L'éclaireur] - par Sgàil - 03-09-2020, 20:50:20
RE: Tournoi et PvP [issu du sujet L'éclaireur] - par Hassan - 05-09-2020, 11:41:52
RE: L'éclaireur - par Zelviha - 04-09-2020, 09:03:40
RE: L'éclaireur - par Tili - 04-09-2020, 10:23:43
RE: L'éclaireur - par Galvani - 04-09-2020, 12:32:39
RE: L'éclaireur - par Kaladin - 04-09-2020, 15:42:23
RE: L'éclaireur - par Sgàil - 04-09-2020, 21:05:00
RE: L'éclaireur - par Nil - 04-09-2020, 21:53:27

Atteindre :