Identification
#5
Alors qu'il avait finit une mission pour le Thain, Barbe Blanche cherchait un espion elfe dans Gromgar, lorsque soudain un éclair lumineux l'éblouissait, ses paupières comme tout son corps commencèrent à être lourds. Il trébuchât, et avant de toucher le sol, s'évanouit.

Il se réveilla congelé, allongé dans la neige. Tant bien que mal, les lèvre gercées, il murmura: Quel est ce maléfice!
Il ouï un petit rire, se leva en alerte et vit un elfe.
J'en étais sûre encore un mauvais tour d'un satané elfe, tu vas me le payer!!! En garde!

Le nain ne bougea pas. Et la réaction de l'elfe ne se fit pas attendre, il chargea.
Malheureusement pour Barbe Blanche, dans sa confusion et son énervement il n'avait qu'une pioche en main pour se défendre... mais il ne le vit que trop tard.

Malgrès que l'elfe eu pris l'initiative, le combat finalement en faveur de Barbe Blanche son endurance et ses capacités de combat était meilleur.

Alors que l'elfe se résolu à l'idée de sa mort et que Barbe Blanche apprêté à donner le coup de grâce pour abrégés ces souffrances, à nouveau, l'éblouissement réapparu, le vertige revint et une sensation d'un déplacement plus rapide que celui du vent le plus vif. Et aux frontières de son esprit, il entendu le même rire, murmure à peine audible, celui d'un Korrigan...

Cette fois ci il se réveilla il se réveilla dans l'herbe humide du matin, il en avait marre et n'avait aucunement envie de se lever, mais des paroles de nain en alerte pas très loin le poussa à se lever. Il était à coté d'un fleuve quand il aperçu un dragon bleu dit serpent des mers, son sang ne fit qu'un tour et le réveilla de sa torpeur, il vérifia qu'il avait bien ses armes en main et attendit sur ces gardes. Il se demanda quand est ce que ce cauchemar allait se finir..

Mais ce monstre lâcha un petit « Rooaar » et en même temps une brume adoucissante apparu, la visibilité du champ de bataille était presque que nul ce qui paniqua un peu le guerrier nain mais une sensation de bien être l'accompagna, ses blessures de son combat contre l'elfe se refermèrent. Quand la brume se dissipa l'étrange monstre marins avait disparu.

Soulagé mais désorienté, il demanda son chemin à un autre nain pour se rendre à la capitale et pris la direction indiqué.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :