Identification
#1
Un fois que Barbe Blanche eu à peine récupéré de sa dernière bataille et de sa défaite, il sorti du dispensaire et parti vers l'école de magie où résidait les plus grands érudits nains, disait on.

Dans la rue tout le monde parler du danger qui avait frôler Karad Zirgomen, le Korrigan... quel sottise pensa t'il, le vrai danger sont les elfes, fourbes et malicieux. Quel sotte idée de les avoir aidée...

Il arriva devant la grande bibliothèque et entra. Nombre de scribes de livres et y résidaient, il pensa que certainement un érudit aller pouvoir l'aidé pour son problème. Choisir un érudit était chose simple: plus la barbe est longue plus le nain a des connaissances... théoriquement.

Il en vu un nain avec une belle barbe grise, la tête dans les livres.... Il s'approcha, resta quelques seconde sur place devant lui et ne voyant aucune réaction, toussota un peu, rien ne se passa. ll insista un peu plus et finalement le sage daigna tournait la tête de ses parchemins.

-Salutation grand sage, je suis venu en ce lieu pour quémander votre aide et vos connaissances. Il y a peu, j'ai trouvé un anneau un peu spéciale et je ne suis pas sûre de ces effets. Je voudrais donc que vous me dites s'il n'y comporte aucun danger de le porter... il le sorti de son col et le montra: le voici.

Il attendait impatient la réponse du nain.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :