Petites suggestion en vrac
#1
Je suggére de remplacer l'effet perce-armure par éxécution sur la compétence assasinat de l'assasin (valeur a équilibré bien sur). En effet une telle quantité de perce-armure sert principalement contre les adversaires lourdement armurés qui ne sont pas censés être la proie priviliégié des assassins. Par contre execution correspond parfaitement aux role de l'assasin qui est  d'assasiner (et qu'on ne veut pas qu'il OTK des cibles avec tout leur HP.
Dans la même logique on pourrait également remplace le arme aiguisé de préméditation


De facon plus générale je trouve que le potentiel d'assassinat de l'assassin semble assez faible. J'aurais tendance à favoriser les compétences mono-cible, des compétences infligeant de lourd dommeage avec de long cd.


Je propose également de changer la couleur des hélions sur le forum car jaune sur jaune pale c'est peu lisible.


Dans la description de Frénésie: "De plus, à 50% de ses PV, il gagne +1F.". On ne sait pas si c'est à moins de 50% ou a plus de 50% (même si vu la compétence j'ai une idée Tongue)
Toujours pour le beserker: sur soif de sang je remplacerais le coup précis par de la force. Car le berseker n'est pas censé être trés précis. Je sais bien que cela ne veut pas dire qu'il ne doit jamais en avoir, mais un buff de 4 tour c'est un peu beaucoup à mon gout.


Chez le chasseur d'os: le tir puissant me parait trop puissant justement. Même si il coute un peu cher c'est une compétence qui fait particuliérement mal et spammable. Quand je compare ca au coup préparé du champion, la différence me parait assez flagrante.
Répondre


Messages dans ce sujet
Petites suggestion en vrac - par Pasta Di Carbonara - 22-07-2020, 15:16:25
RE: Petites suggestion en vrac - par Pasta Di Carbonara - 28-07-2020, 23:11:09

Atteindre :