Réflexions sur le roleplay dans le Royaume d'Andoras
#10
J'aime bien cette idée d'avoir des guildes déjà "tracée" par thématique directement avant de commencer ..

Avec le recule je me rends compte que c'est ce que j'avais plus ou moins fait lors de la précédente manche :
Je m'étais intéressé à tous les représentant des hautes sphères de la race homme bête, et j'avais propoér une guilde qui représenterait l'un d'entre eux.

C'était donc en étroite collaboration avec l'équipe afin de rester toujours dans une certaine ligne de conduite.
Les Emissaires de Raev avaient ainsi réussi à bien s'intégrer au background pour finir même à la fin à accéder au plus haut poste de dirigeant en prenant une place au conseil des Sages.

Je me souviens également qu'en parallèle un autre joueur avait accédé à un haut rang prestigieux également chez les hommes bêtes  : Eldrich .. en devenant le nouveau Seigneur de Guerre (si tu étais dans cette manche actuelle, ça m'intéresse de savoir quel était ton perso  rire)

Je garde de très bon souvenir de la manche précédente et d'Alba flèche lune qui avait fait en sorte de toujours bien impliquer les joueurs dans l'environnement .. Je me souviens entre autre qu'elle avait fait en sorte que ça soit les joueurs qui puissent proposer leur plan de resconstruction de notre avant poste détruit par les centaures (et j'étais doublement content car c'est le miens qui avait été choisi  amen)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :