Réflexions sur le roleplay dans le Royaume d'Andoras
#3
Je trouve que ce qui a été mis en place est une bonne idée : les quêtes de connaissance qui nous poussent en quelque sorte à regarder un peu plus dans cet énorme background.

Etoffer encore plus ce système ?

Je trouve qu'avoir cet univers extrêmement détaillé, n'est pas forcément intimidant et permet à la personne de s'adapter.
Par exemple celui qui aime bien faire un RP, plus ou moins grand, mais axé sur son personnage et ses actions pourra le faire facilement à partir du moment où ses actions restes dans un "petit périmètre"..

Mais après quand son personnage évolue bien et qu'il veut prendre de l'importance et agir dans des plus "Hautes sphères", alors c'est là qu'il va commencer à étudier un peu plus en détail tels ou tels aspects et hiérarchie ..
Et c'est là que le doigt est pris dans l'engrenage ! Et que l'intéret s'en trouve décuplé .



Au sujet des RP par messagerie, c'est à mon avis quelque chose dont on ne peut pas se passer... ne serait ce que pour la lisibilité. (en plus des notions d'informations secrètes etc)
Il y a un bon exemple encours sur la manche finale et il y a quand même un fil conducteur qui est gardé ..

Après il faudrait que l'on arrive à avoir la possibilité de faire facilement nous même les mises à jours sur des parties dédiées communes à tous pour pouvoir dévoiler au fil de l'eau et ne pas forcément attendre la toute fin de l'événement ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :