[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
Je n'ai pas eu le temps de lire le message de Grunielda avant sa modification. Pour autant, je pense en déduire suffisamment grâce aux messages précédents pour demander à tout le monde de prendre un peu de temps pour souffler. Aborder un message (qu'il soit RolePlay ou non) en prêtant à son auteur les meilleures intentions possibles évite bien des prises de bec -et de tête pour les gentils MJ qui voudraient juste que tout le monde s'amuse dans la bonne humeur. Wink

La période actuelle n'aide pas à être serein, et je ne parle même pas des situations particulières de chacun.

Il arrive facilement qu'on interprète pour le pire un texte un peu ambigu, puis que le commentaire fait en conséquence semble gratuit, surtout quand par le passé certains ont utilisé le RP pour attaquer directement la personne et non le personnage. De là, tout s'emballe et on se retrouve avec des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'être et un dégoût du jeu.

La meilleure solution en voyant un message qui vous heurte est de prendre quelques minutes pour laisser l'émotion retomber, et de le relire plus tard de façon plus apaisée et bienveillante. Et si ça ne suffit pas, contacter l'équipe qui s'occupera de la situation.

Cela fait plusieurs années que vous jouez à Royaume d'Andoras, ne laissons pas des malentendus venir gâcher tout ça, surtout avec le mal que Pludencre se donne en ce moment pour que tout le monde s'amuse !

Citation :Si vous voulez en rajouter à cette histoire, c'est à faire par message privé adressé à Murmure.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :