[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
#91
J'ai vraiment hâte de voir l'intérieur d'Isaroth ! Merci de nous concocter toutes ses surprises ! love2

Pludencre m'ayant autorisé à "refiler" le PNJ qu'il m'a confié, je souhaiterai le mettre à disposition de quelqu'un qui aura plus de temps et qui y trouvera plus de plaisir que moi à la jouer sur le plateau. smile Je ne demande que trois conditions en échange :
- avoir son PJ "pro-Pryd" (on va éviter les conflits d'intérêt, même si je ne sais pas ce qu'il se passe exactement pour les "anti-Pryd")
- la jouer correctement et ne pas la sacrifier stupidement sous prétexte que c'est un PNJ
- faire preuve de discernement RP dans vos actions, à savoir que cette guérisseuse reste sous les ordres de Selinde
En somme, je vous demande juste de ne pas faire n'importe quoi avec et de respecter la cohérence roleplay. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me mp !


PS Murmure : J'ai vraiment apprécié le petit geste envers Kinrove. C'était super cool de lui permettre de s'impliquer dans les combats sans frustration de niveau. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :