[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
#75
Dragon a écrit :Pourrais tu :
- soit mettre directement des flèches dans les inventaires des archers/ arba et prendre les po correspondant
- soit qu'un marchand se trouve sur notre passage ( ce qui reste rp ) ?

ps : perso j'ai suffisamment de po sur moi, mais pour les autres ce serait bien d'avoir de temps en temps des lots, voir des consommables de munitions en quantité , par exemple en lot de 40 ** soit 8-10 jours ** ( ce qui est crédible sur des cadavres )

Merci d'avances
J'ai précisé qu'il fallait s'équiper car l'événement risquait de durer, donc vous étiez prévenus, à vous de vous organiser. En aucun cas, je ferais un transfert dans les inventaires (cela prend du temps, et j'ai déjà pas mal de chose à gérer avec les différents RPs et actions). Je sais que c'est pénible et difficile, mais c'est le scénario final, et je ne compte pas être coulant. Un joueur peut se "sacrifier" pour faire un rappel dans sa capitale (précisez lequel que je le repasse dans la bonne faction).

Comme annoncé, je voulais un final de grande beauté. C'est comme lorsque je fais la cuisine, je prévois pour 4 et y'en a pour 10. Là c'est peut-être pareil, je pensais plier le scénario en deux mois...

Point important pour la suite : A la fin de la bataille, je placerai un TP sur la carte actuelle qui amènera dans Andoras. Depuis la capitale, vous pouvez accéder au camp du début de l'animation, et les TPs vous font sortir sur la carte globale : un passage est créé pour passer en Andoras : le voyage de retour n'est donc pas très long.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :