[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
#22
Citation :Mais tous ces aspects de Selinde n'ont rien à faire sur un sujet HRP.
Je trouve que c'est pas mal d'expliquer les choix ou pshycologies de notre personnage même en sujet HRP, et donc ces aspects peuvent y cohabiter.. Après c'est certain qu'il ne faut pas arriver à un phénomène de diabolisation personnage/joueur... Mais ça c'est quand même aux autres d'etre suffisamment ouvert d'esprit pour le respecter.

Citation :Je sais que l'on a tendance à penser sur Andoras qu'un scénario, c'est un MJ qui amène les joueurs d'un point A à un point B, en ponctuant cette ligne droite de mobs à tuer et de PNJ qui expliquent ce qu'il faut faire.
Sans doute parceque c'est nécessaire, du moins au départ de l'aventure.. Nous devons etre porté en quelque sorte.
Mais ce qui est bien avec ce jeu, est que très vite par la suite on se rend compte de l'impacte directe sur la map des actions en RP et de nos récits.. C'est un aspect que j'apprécie aussi et merci aux MJ qui le rendent possible par leur éfforts et écoutes !

Citation :PS : Je n'ai pas tout à fait la même analyse que toi sur les forces en présence. Et si on sert à rien, autant rentrer à la maison.
Non, non ! on rentre pas encore ... laissons une chance au grain de sable d'avoir son utilité, quelle qu'elle soit Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :