[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
#20
Citation :Pour moi, non, ce n'est pas être trop présomptueux de penser que les joueurs auront des influences sur la suite
Attention je ne dis pas ça de façon générale, mais purement appliqué à la situation en tentant de concidérer et quantifier la puissance des forces qui s'opposent :
Avons nous vraiment une chance contre d'une part quelqu'un qui est maitre en manipulation mentale, le plus puissant de sa race avec un plan d'une dizaine de coups d'avance sur nous (et qui n'a accessoirement pas encore utilisé son pouvoir pour nous retourner les uns contre les autres, je crois bien qu'il peut le faire hors collier en ciblant quelques personnes, non ?)

Et de l'autre, les Holdars dont la force et la réputation n'est plus à faire et qui se sont imposés comme Maitre d'Andoras
Nous nous sommes d'aillleurs cassés les dents sur l'attaque conjointe d'Isaroth et ne devons la survie qu'à Ekhkron l'Immortel
Et seulement 3 Exarques ont été suffisant pour nous mettre en déroute.. j'ai hate de revoir peut etre tous ces personnages ! Smile

Certe nous sommes des joueurs maintenant plus puissant que dans le passé, mais le sommes nous assez fasse à la puissance myhtologique des ces personnages ? C'est en ça que je nous trouve peut etre présomptueux..


Et espérer un dénouement heureux à la fin est sans doute une utopie, car comme tu l'as indiqué
Citation :Qui de la peste ou de la lèpre devons-nous faire triompher ?
Penser etre capable de "Faire triompher" un des deux camps, voilà qui est peut etre présompteux car un camp comme l'autre est assez fort pour pouvoir nous écraser d'une main pendant qu'ils s'affrontent de l'autre
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :