[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
L'holdar écouta avec attention toutes les interventions sans interférer autrement que par un chichement de tête approuvant la décision.

Son choix la poussait à fuir ce continent emportant ses souvenirs - bons ou mauvais - des années passées sur ce continent, des rencontres, des découvertes. Elle n'avait pas toujours été franche mais elle avait appris à connaître ce monde, à trouver sa place, à l'aimer. Maintenant elle devait le quitter, son cœur se serrait à l'idée de ne plus jamais revenir.


[Image: 91372.png] Sachez que le grand Gothar est hors de danger et profite de sa convalescence pour échanger avec le Jarl sur la défense du royaume. Ôtez moi d'un doute, la devineresse n'a pas ce teint bleuté ?


Elle leva un sourcil interrogateur, avant de reprendre d'une voix plus forte.

[Image: 91372.png]Ainsi, nous partirons du port d'Asteras si nous pouvons être accueillis et hébergés le temps de préparation du voyage. Je me réjouis de faire cette traversée avec vous, qui venez de tout horizon et qui avez appris à mettre vos différends de côté pour une épreuve commune.

Elle s'approcha des enfants, et après quelques paroles rassurantes, les incita à se mettre en marche, direction Asteras.

-------------------------------------------------------------------

Pryd affichait son air hautain, bombait le torse et poursuivait son avancée. Les derniers combattants encore présents usèrent de leur talent offensif pour mettre à mal l'holdar.

Il se permit de sourire en encaissant les coups, sans chercher à riposter. Si on l'empêchait de sortir, il les empêcherait d'atteindre sa fille.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :