[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Thorgal était sorti de la cité avec quelques enfants et fut bientot rejoint par un second groupe dont Martin et Halko..
Tous ensembles ils venaient d'assurer l'essentiel : éloigner au plus vite de la cité , la totalité des enfants. Sans tenir compte des tergiversations autours de Pryd et sa fille..

Il vit arriver la dame Holdar en compagnie de Bayork, et était soulagé que son ami ait pu réussir aussi vite sa mission !

[Image: 88.png]
Dame Holdar, il s'est passé beaucoup de choses depuis notre rencontre au Cercle de l'Althing.
Parmi les options que vous aviez prédites, nous avons finalement opté pour celle de la mort des Exarques ..

L'heure est grave et pour vous faire un rapide résumé, nous devons la vie sauve des enfants au groupe dirigé par Halko, cet elfe que vous pouvez apercevoir juste à coté d'eux.
Ils ont pu les tirer des griffes de Soltra en les évacuants de la nurserie et nous sommes intervenu à la toute fin, participant ainsi à la mise à mort de ce dernier Exarque corrompu par l'Angil..

Pryd et sa fille se trouvent juste à coté de la grille d'entrée d'Isartoh, l'explosion sera imminente. Sans doute vont ils sortir eux aussi ..

Quand je suis parti votre mari demandait à ce que sa fille puisse s'occuper des enfants. Beaucoup de personnes souhaitent assouvir leur désir de vengeance vis à vis de Pryd et de toutes les tentatives qu'il aura mises en place pour arriver à la chute des Exarques.

Quelles seraient vos intentions vis à vis des enfants ? Pourriez vous les prendre sous votre ailles afin de leur apporter un peu plus d'équilibre et de sérénité ? Et leurs inculquer vos idéaux de compréhension entre les peuples ?

Je ne vois personnellement pas d'un très bon œil, qu'une personne égocentrique dont la vie est vouée aux combats et aux joutes martiales soit désignée pour une tache aussi importante..

Pryd a fait un plaidoyer sincère et convainquant sur ses motivations et ses regrets, j'ai pu personnellement combattre avec lui pour arriver à abattre Ekhkron

Mais je m'opposerais par les armes si nécessaire, à ce que Lhuste hérite de la garde de ces enfants innocents.. Je pense que plusieurs membres du groupe seraient dans cette optique également
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :