[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Halko avait commencé à s'éloigner d'Isaroth mais il s'était arrêté rapidement, constatant que les enfants Holdar ne le suivait pas. J'aurais du m'en douter, ils sont terrorisés par les évènements et quelques douces paroles ne suffiront pas à les faire suivre docilement des étrangers. Il va falloir être un peu plus ferme !

Il fit donc demi-tour pour se placer derrière les enfants et, le bras passé dans leur dos, il en poussa gentiment quelques uns vers la plaine en accompagnant son geste de paroles encourageantes. "Allez les enfants, je sais que vous ne nous connaissez pas, je sais que vous avez peur, mais croyez-moi il ne faut pas rester ici, c'est dangereux. Il faut vraiment que l'on s'éloigne rapidement de la ville.
Venez avec nous, je vous promets que l'on ne vous fera aucun mal, nous allons vous amener jusqu'à une dame Holdar comme vous, elle prendra soin de vous tous."


D'un signe de tête, il invita Idya et Shatolissa à prendre également quelques enfants sous leurs ailes, les autres suivront certainement le mouvement. Si les enfants se laissaient faire ils allaient pouvoir les mettre à l'abri de l'explosion.
Derrière lui il entendait Pryd parlementer avec les combattants encore sur place, mais cela ne le concernait plus ...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :