[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Dame Holdar j'ai fait un long voyage pour vous quérir, et le temps presse je le crains!

Isaroth est sur le point de s'auto détruire, si ce n'est pas déjà fait... pour être plus précis, tous les Exarques sont morts sauf Ehran qui a réussi à s'enfuir, Pryd a donc gagné sur ce point, mais il s'est fait berner par ses ennemis qui ont lancé une sorte d'explosion à rebours que l'on ne peut arrêter et qui va réduire votre ville en cendre et tous ceux qui s'y trouverons!

Et c'est sur ce point que j'ai besoin de connaître vos intentions, votre position!

car votre race ici n'est pas en état d'extinction, plusieurs enfants Holdars non atteint par le mal de l'angil sont sous notre protection en attendant de trouver qui saura les élever, les éduquer, leurs assurer sécurité et tout cela dans le respect des autres races... autant que faire ce peu!!!


Bayork savait que cette dernière phrase était utopique vis à vis des Holdars, cette race qui était et s'affirmait au-dessus des autres du moins d'après les légendes! L'espoir fait vivre

De quelle nature est votre exil? seriez-vous prête à assumer ce rôle, de sauver votre race de l'extinction dans le respect des peuples vivant ici?

Et d'ailleurs pourquoi êtes vous venu ici? dans le Nord?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :